lundi 1 septembre 2014

Quête du Ryan Lanthorn / Bilan 55 jours 11 heures

Puisque nous sommes aux Docks, nous passons voir le maître des Ombres, soit Aran Linvail. Il ne peut nous aider, sa guilde étant toujours fragilisée. Il semblerait qu'il est peur de ce que je suis devenu.
Korgan n'apprécie guère ...

Allons donc au Cimetière, pour en finir avec Bodhi et ramener le Ryan Lanthorn à Elhan. Nous sommes accueillis par Bodhi qui nous provoque ... elle s'enfuie encore un fois mais 3 de ses Vampires nous surprennent ... nous les tuons ... Jaheira sous l'effet d'un sort s'est retournée temporairement contre le groupe ... Valygar et Imoen ont eut des niveaux absorbés ... tout le monde est fatigué, Imoen râle encore une fois ("J'en ai assez" ... lol), je décide d'aller prendre du repos à la couronne de cuivre ... Nous passons le bonjour à Minsc (toujours aussi ouf), Edwin (toujours aussi imbue de sa personne) et Nalia (toujours aussi nunuche) ... je ne parle pas à Anomen (il a un balai dans l'cul ce Guerrier Clerc ptdr). On boit 2 tournée, avec Bernard au service, et l'on part se requinquer dans une chambre.

Retour matinal au cimetière ... nous entrons dans les tombes inférieures ... dans le 1er couloir, nous liquidons 2 Vampires novices, Valen et Del. Korgan a des niveaux absorbés, c'est pas bien grave j'ai les parchemins de restitution en conséquence ...  j'achève 2 vampires dans leurs cercueils avec des pieux.

Valygar est Traqueur niveau 17



 Nous retrouvons Drizzt et son équipe en pleine baston contre des morts vivants ... nous les aidons avec nos armes de jet ... je verse de l'eau bénite dans la mare de sang. Drizzt semble vouloir rester avec nous, (sans toutefois intégrer groupe) tant mieux ! Nous liquidons plusieurs Vampires (novice ou pas) dont Tanova et Areishan. Je plante un pieux dans le 3ème cercueil.

Drizzt nous ayant indiqué le chemin nous le retrouvons en sous sol pour y affronters Bodhi, 2 Vampires novices et des Grimwarders (nous sommes sous l'effet de hâte et du chant de bataille, Korgan est sous exaspération). Avant de combattre, Bodhi nous a révélé qu'elle et Irenicus étaient des elfes (ce qui a son importance dans la guerre des elfes).

Je tue définitivement Bodhi ...

et récupère son cœur noir et desséché ainsi que le Ryan Lanthorn 
 
 
... et une épée courte coupe gorge + 4. Drizzt s'en est allé vers de nouvelles aventures ... nous continuerons la notre, après un passage à la promenade de Waukyne, en allant rejoindre Elhan pour en finir avec Irenicus à Suldanessalar ...

Bilan 55 jours 11 heures

J'ai repris 30 Quick Save (dont 7 ou 8 pour apprendre des sorts) et ressuscité 14 personnages !!!
la réputation du groupe est de 9

ScalDoNoZor est Scalde niveau 22
5 % des PE / adversaire tué le plus puissant Golem d'Os

Korgan est Berseker niveau 19
48 jours 13 heures : 63 % des PE / adversaire tué le plus puissant Œil aveugle

Jaheira est Guerrière niveau 13 Druide niveau 13
55 jours 10 heures : 18 % des PE / adversaire tué le plus puissant Kangaax

Valygar est Traqueur niveau 17
35 jours 18 heures : 10 % des PE / adversaire tué le plus puissant Balor

Imoen est Voleuse niveau 7 mage niveau 16
9 jours 20 heures : 1 % des PEadversaire tué le plus puissant Ombre des Roches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire