mardi 2 septembre 2014

Suldanessalar #1

Nous commerçons avec Ribald à la promenade de Waukyne. J'hésite a vendre le bâtonnet merveilleux car, il me semble, que c'est un objet que Ribald propose d'acheter à un prix faramineux (?)
 
15 000 pièces d'or !
 
finalement, je ne le vend pas (arf) ... nous allons boire une tournée à l'Antre des 7 Vaux et nous reposer ... je fais "encore" un rêve, sans doute prémonitoire, avec un vision onirique et Irenicus tuant des Elfes ..
 
 Nous partons pour la forêt de Thétyr ... ou nous affrontons des Yuans ti puis allons vers allons vers la passe du petit croc (on est un peu "paumés" lol)
 
  
Nous tombons sur des Ombres et des Nécrophages ... puis des horreurs brumeuses accompagnées de brumes vampiriques et de morts cramoisies (que des noms sympathiques lol) ... ce seront 3 Ankhregs puis des Ombres et autres Dénombres qui tomberont sous nos coups de boutoir avant d'aller dans la forêt du nord ou nous combattons un groupe assez "costaud" (Mage, Clerc, Assassin, Archer etc.) ... retour à la forêt de Thétyr !

Le groupe descend vers le Sud et affronte des loups garou ... puis, vers l'Ouest ce sont des Brumes Vampiriques et des Morts Cramoisies qui nous barrent le chemin ... nous rencontrons ce monsieur (?)
hum hum ... elle est comment "Safana" ?

nous allons explorer l'Est et tuons quelques Araignées et autres Ettercaps ... en remontant vers le Nord nous sommes face à des Loups Garou menés par Lanfear ... Safana n'était qu'un leurre pour nous piéger ...
Coran s'est fait lui aussi duper et y perdra la vie  !

Apparemment, je me suis un peu précipité (ptdr) je ramène le groupe à la sortie des Tréfonds Obscurs afin de trouver Elhan ... nous aidons les Elfes a tuer des Draws ! J'interroge des Elfes Guerriers ou Mages qui me disent de contacter Sovalidass (?) ou Elhan.

Nous retrouvons Elhan et lui donnons le Ryan Lanthorn . Il savait que c'était Bodhi qui l'avait et il surnomme Irenicus : L'exilé ... Nous voici de nouveau dans la forêt de Théthyr ou Elhan fait dissiper les illusions qui masquaient Suldanessalar.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire